Les produits

D'où proviennent les produits que tu vends ?

Ma priorité est de vendre des produits éthiques, qui respectent au maximum le travail de l’humain. Etant donné que je travaille avec des pierres semi précieuses, les articles que je vends peuvent provenir du monde entier. Cependant, je veille toujours à ne travailler qu’avec des artisans ou des petites entreprises qui respectent les Droits de l’Homme.

Où livres-tu ?

Pour le moment, la livraison n’est disponible que dans les pays suivants : Belgique, France, Luxembourg, Suisse.

La quantité disponible

Etant donné que je mets un point d’honneur à respecter les valeurs que je veux véhiculer avec Moon Influence, les produits que je vends sont toujours en quantité limitée. Parfois, il n’y a qu’un modèle unique disponible à la vente, parfois plus. Parfois la vente est un « one shot », parfois le produit est dispo toute l’année.

Commandes & retours

Dans quel délai sont traitées les commandes ?

Les commandes sont préparées trois fois par semaine, le mardi, jeudi et samedi matin directement après réception du paiement.

Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures qui suivent la validation de votre panier. Passé ce délai, il faudra procéder à un retour du produit par courrier.

Comment retourner un article ?

Les retours sont, pour le moment, à votre charge. Vous pouvez effectuer un retour jusqu’à 30 jours après réception de l’article.

Que faire si mon article arrive cassé ?

Malheureusement, les livraisons peuvent parfois endommager votre commande. Dans ce cas, il est impératif de m’envoyer des photos de l’article endommagé maximum 7 jours calendrier après réception du colis. Grâce à ces photos, je peux contacter BPost et rembourser votre commande. Si les 7 jours sont passés, je ne pourrai plus intervenir pour vous rembourser.

Updating…
  • Votre panier est vide.